•  

    1. Fentes

    Fentes sont un exercice unique qui peut sembler facile et ordinaire, mais ils fournissent d'excellents résultats dans les deux tonifiantes les fessiers et la réalisation grand équilibre lors de l'utilisation des poids. Fentes aussi aider à vous concentrer et vous préparer à travailler sur plus dur et plus spécifiques ensembles musculaires après. Même lorsque vous faites d'autres exercices, entre les séries, vous pouvez utiliser des mouvements brusques pour augmenter continuellement votre rythme cardiaque pour obtenir dans la zone de combustion de graisse optimale. COMMENT FAIRE LES: Juste avant que vous faites votre premier représentant, stand avec vos pieds largeur des épaules et maintenez un haltère dans chaque main. Inspirez et fente avant, en gardant le torse droit, serré et droit que possible, faire en sorte que le genou avant ne passe pas devant vos orteils. Gardez le dos droit, votre cœur serré, ne penchez pas en avant et assurez-vous de respirer! Vous pouvez effectuer un ensemble complet d'un côté, puis l'autre, ou vous pouvez alterner les jambes au cours de la même série. Si vous avez l'espace, vous pouvez aussi essayer des mouvements brusques de marche. Cet exercice travaille principalement maximus et quadriceps gluteus, mais plus le temps, le plus grand fessier de la jambe avant est recruté et les psoas-iliaque et le droit antérieur de la jambe arrière sont tendus. Les petites étapes isoler les quadriceps de la jambe vers l'avant. plus d'exercice de musculation ici :
    http://blog.moncoach.com/exercices/
    2. Extensions des jambes

    extensions de jambe sont un excellent warm-up pour le quad-le muscle primaire juges de groupe voient quand un concurrent sort à un concours. Si les quads ne sont pas divisés et séparés, puis embrasser votre revoir de la concurrence. Assurez-vous de renforcer votre cœur tout en faisant des extensions de jambe pour aider à maintenir la forme appropriée et de protéger le bas du dos. Focus sur le dessin de votre nombril et tirant vers le haut à travers le bassin. En fin de compte, le resserrement aide à contrôler non seulement les muscles de la jambe qui sont utilisés, mais aussi le poids qu'ils se déplacent. COMMENT FAIRE LES: Asseyez-vous à la machine et saisir les poignées ou le siège pour maintenir immobile torse. Gardez juste assez de poids sur la machine que vos quads sont contestées sans les plaques claquant vers le bas à la fin. Assurez-vous que le pad en bas rencontre la jambe où la cheville commence, pas le dessus du pied. Pliez les genoux et placez les chevilles sous les patins de la cheville. Inspirez et soulever les jambes aussi horizontal que possible sans cambrer le bas du dos. Expirez en vous abaissez le poids vers le bas. Évitez hyperextension des ischio-jambiers en gardant vos fessiers sur le siège.

     

    http://www.livestrong.com/article/1011800-train-like-mr-universe/

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    2. You Lose Cardiovascular Fitness Plus lentement Si vous êtes un exerciseur assaisonné

    Si vous êtes nouveau sur la condition physique et a récemment commencé à travailler sur (moins de six mois), vous perdrez remise en forme plus vite que quelqu'un qui a été l'exercice d'un an ou plus, dit Brad Thomas, M.D., chirurgien orthopédiste et chef de l'UCLA de la médecine sportive. "Vous allez perdre jusqu'à 40 pour cent de votre cardio-fitness, mais votre condition physique VO2 max sera toujours plus élevé que quelqu'un qui n'a jamais exercé," dit-il. Par exemple, vous prenez deux personnes: celui qui est exercé régulièrement pendant deux ans et l'autre pour deux mois seulement. Si les deux cesser de travailler avec un bon entrainement de musculation, ils seront tous les deux perdent tous leurs gains rapidement - d'environ six semaines. "Mais l'athlète bien entraîné va perdre environ 40 pour cent, puis le plateau», dit Thomas. Ainsi, pour qu'il maigrisse plus vite les athlètes entraînés perdent moins physique que les personnes sédentaires qui ont récemment commencé à exercer.


    3. Flexibilité Perte Survient rapidement

    Vous perdez les avantages de la flexibilité rapidement si vous prenez beaucoup de temps hors de l'étirement, dit Michele Olson, professeur de sciences de l'exercice à l'Université Auburn à Montgomery, Alabama. "Après un combat de flexibilité exercice, les muscles et les tendons commencent à se rétracter à leur longueur de repos typique - en particulier si vous êtes assis pendant votre trajet régulièrement et / ou assis à un bureau à votre travail." Olson note que vous remarquerez une perte de flexibilité en aussi peu que trois jours, même avec des changements plus prononcés se produisant à la marque de deux semaines. "L'étirement doit être fait au moins trois fois par semaine - sinon tous les jours," dit-elle.

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Il arrive aux meilleurs d'entre nous: Vous êtes blessé, vous retrouver à travailler autour de l'horloge ou sont autrement forcés de mettre l'exercice en veilleuse pendant un certain temps. Et quand les vacances roulent autour, vous êtes également fourni une incitation à manger et à boire et sauter vos séances d'entraînement jusqu'à Janvier. Mais un jour ou deux peuvent facilement s'étirer en semaines, voire des mois, et vous êtes de retour à la case départ. En termes techniques, vous êtes devenu "deconditioned." En fait, 25 à 35 pour cent des exerciseurs adultes cesser de travailler à l'intérieur de deux à cinq mois de départ, selon l'American College of Sports Medicine (ACSM). Comment rapidement vos baisses de niveau de conditionnement physique dépend de plusieurs facteurs. Certains peuvent vous surprendre.

    1. Cardiovascular Fitness Démarre Tank Après une semaine

    La capacité aérobique est définie comme la capacité du corps à transporter et à utiliser l'oxygène de votre sang dans vos muscles. Cette mesure, également connu sous le VO2 max, diminue après aussi peu que une à deux semaines d'inactivité, dit Danielle Weis, médecin de la thérapie physique pour faire du cardio et hiit pour perdre du poids avec Spring Forward Kinésithérapeute à New York City. "La capacité fonctionnelle du cœur diminue également. Après trois à quatre semaines de repos au lit, votre fréquence cardiaque au repos augmente de quatre à 15 battements, et le volume sanguin diminue de cinq pour cent en 24 heures et 20 pour cent dans deux semaines. " http://musculationpower.eklablog.com/programme-tonification-musculaire-a119683564

     


    votre commentaire
  • Debout, les bras croisés et habillés dans un T-shirt violet, gris noeud papillon, et le tigre de spandex, cofondateur de la salle de gym approuve de la tête à une classe de kettlebell.

    "Ninjas baise!" Répète Mark Fisher, tourner à traverser une salle de musculation décoré avec des boules disco, peinture au néon, et une tête de licorne mural.

    Dans une culture de fitness dominé par selfies six-pack, WODs CrossFit ardues, des camps d'entraînement de type militaire, et les formateurs capitaine-of-the-football équipe, Mark Fisher de remise en forme (ou simplement CFP) se dresse comme un boa de plumes rose dans un Brooks Brothers magasin. (Vous voulez un avant-goût de certaines des séances d'entraînement de Fisher? Découvrez son ventre Inferno.)

    CFP est amusant. Il est folle. Il est Broadway et la comédie d'improvisation répond haltères, kettlebells, et la formation state-of-the-art force.

    Et l'usine de Mark Fisher est rapidement devenu l'un des plus parlé des gymnases dans le pays.


    votre commentaire
  • Débarrassez-vous de votre pneu de secours tenaces en remplaçant une de vos séances d'entraînement hebdomadaires avec cette perte de graisse de routine à partir entraîneur personnel certifié Mark Fisher.

    Effectuez les 9 exercices suivants dans l'ordre. Aller d'un exercice à l'autre immédiatement, seulement de repos pour 30 à 60 secondes après le troisième et sixième mouvements (le saut écart et la rangée de kettlebell). Une fois que vous avez terminé les 9 exercices, le repos pendant 60 secondes, puis recommencer le circuit. Faites 3 circuits au total.

    Placez deux kettlebells sur le sol en face de vous. Stand avec vos pieds légèrement delà la largeur des épaules, poussez vos hanches vers l'arrière, et de saisir les poignées des kettlebells.

    "Randonnée" les kettlebells entre vos jambes, puis poussez vos hanches vers l'avant comme vous le swing à la fois jusqu'au niveau de la poitrine. Balancez les ramener entre vos jambes. Voilà 1 rep. Continuer sans faire de pause.

    Supposons une position pushup avec vos pieds ensemble, les bras tendus, et les mains légèrement plus larges que vos épaules. Abaissez votre corps et puis poussez avec suffisamment de force pour vos mains quittent le sol. Terrain et répétez.

    Plus d'exercices et de programmes de musculation sur blog.moncoach.com

    Adopter une attitude décalée avec votre pied droit en avant. Abaissez votre corps dans une fente; puis sauter, ciseaux coups de pied vos jambes en l'air. Terrain avec votre pied gauche en avant et retomber dans une fente. Voilà 1 rep. Alternez les jambes chaque rep.

    Reposez-vous pendant 30 à 60 secondes avant de commencer l'exercice 4.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique