• Comment avoir des muscles bien dessinés et un corps sec

    Un régime de culturisme bien conçu souligne la perte de graisse. Sans elle, pas de routine d'entraînement de musculation que vous faites vous donnera la définition que vous voulez. Les conseils ci-dessous vous aideront à créer un plan de repas qui viendra compléter vos efforts d'entraînement et ainsi vous permettre de perdre de la graisse et obtenir arraché en peu de temps:
    Conseils régime de culturisme
     

        Assurez-vous que vous mangez six fois par jour (une fois tous les 2-3 heures): De cette manière, votre taux de sucre dans le sang reste stable, les envies sont réduits au minimum, de l'énergie et le métabolisme sont maximisées, et les muscles se alimenté en permanence.
        

        Manger les bonnes quantités et types de protéines: Pour comprendre vos besoins en protéines, multipliez votre poids totale de 1,2 et qui vous donnera le nombre de grammes de protéines totales que vous avez besoin de consommer par jour. Divisez ce chiffre par 6 et qui équivaut à la quantité de grammes de protéines par repas et avoir un corps musclé. Limitez vos sources de protéines pour les viandes maigres comme le poulet, la dinde et le poisson blanc comme le tilapia. Sur les six repas, pas plus de trois devrait être shakes protéinés. Le repas après l'entraînement pour les femmes devrait être une poudre de protéine de lactosérum mélangé avec la crème de riz comme dans cette manière nutriments atteindra les muscles aussi rapidement que possible. En plus de la séance d'entraînement après un repas, pas plus de deux autres repas devraient être les liquides.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :