• Comment reconnaitre le surentrainement ?

    Un des entraîneurs de la force et de conditionnement les plus connus, Dan John, a dit une fois, "Si l'exercice était une pilule, ce serait la pilule la plus vendue de tous les temps.» Cette déclaration est en gras - mais vrai. Les avantages de la gamme de l'exercice pour avoir des jambes musclé et massives de diminuer la graisse corporelle et augmenter la masse musculaire maigre à l'amélioration de marqueurs sanguins sains et la santé globale et le bonheur. Avec tous les avantages de l'exercice, il est pas étonnant beaucoup d'entre nous participer à des séances régulières de sueur, surtout si nous sommes déterminés à profiter d'une vie longue et saine.

    Mais un problème se produit lorsque l'exercice de musculation est pris à l'excès. Malheureusement, comme beaucoup de choses dans la vie, trop d'exercice peut être préjudiciable à notre corps. Ces conséquences peuvent aller de blessures aiguës et chroniques à des problèmes de sommeil et une diminution de l'immunité - l'exact opposé de ce que l'exercice est censé faire. Il ya une échelle qui doit être équilibrée afin de profiter des bienfaits de l'exercice tout en évitant les effets secondaires indésirables de trop en faire.

    Cet équilibre implique deux choses principales: l'exercice (stress) et de repos (récupération). Au fil du temps, si les contraintes de l'exercice sont supérieurs à la capacité du corps à se remettre de leur part, nous commençons à découvrir le côté sombre de trop d'exercice. L'exercice est le stress à partir de laquelle le corps doit récupérer, adapter et, par conséquent, utiliser pour devenir plus résilient.

    Pensez à votre corps comme une banque. L'exercice peut être considéré comme le retrait d'argent de la banque, alors que la récupération est un dépôt. Si vous prenez plus d'argent que vous mettez dans, votre compte bancaire sera vide et vous serez sans le sou. Chaque individu est différent, donc il n'y a pas de jeu quantité d'exercice qui peut être défini comme excessive, mais il ya des signes que vous pouvez être overexercising. Il est important d'être conscient de ces signes avant qu'ils ne deviennent des symptômes ou des problèmes graves.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :