• Conseils pour se muscler le haut du corps avec un coach en ligne

    Les gens jettent autour d'un certain nombre de mots qu'ils pensent sont «synonymes» quand il vient à l'entraînement en force: le levage de poids, la formation de résistance ... la liste est longue. Mais vraiment le terme «formation de force" incorpore des exercices de poids du corps, des bandes, des machines, des équipements pondérée, et essentiellement tout ce qui ne fonctionne pas, nager, sauter moulinette, ou la formation de flexibilité (comme l'étirement), selon 'Groupe de remise en forme Directeur de la formation des hommes Sean Hyson, CSCS Il est donc pas synonyme de levage de poids-il est un terme générique qui inclut. Et tandis que la levée de poids est grande, il ya des tonnes d'autres mouvements de musculation qui ne comprennent pas les poids réels qui peuvent vous aider à sculpter une forte, le haut du corps musculaire avec un coach musculation en ligne.

    En fait, la stratégie la plus efficace consiste à intégrer une combinaison d'exercices composés dans votre routine. Certains de ceux qui comprendra des haltères et des haltères et des machines, oui, mais d'autres juste besoin de votre propre poids corporel et certains appel à des bandes de résistance.

    Ici, nous avons passé au peigne fin notre base de données des exercices du haut du corps et Hyson rétréci vers le bas pour les 25 mouvements de musculation, qui ciblera et déclencher la croissance musculaire dans votre dos, les biceps, les triceps, la poitrine, les avant-bras et les épaules.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :