•  

    Courir - de rire - ne nécessite pas un traducteur. Alors pourquoi ne pas prendre votre amour de la course internationale? Bien que l'achèvement d'un marathon prend de la détermination et un engagement à mois (et parfois même des années) de formation, le sentiment d'accomplissement que vous traversez la ligne d'arrivée en vaut la peine, dit Ewen Nord, l'entraîneur-chef et directeur de la Révolution Courir à Boulder, CO . Penser à la lutte contre un exploit 26,2-mile de l'endurance? Vous pourriez aussi bien voir quelques endroits incroyables le long du chemin! De plus, venez mile 16, vous aurez certainement besoin de débuter la musculation la distraction. Lisez la suite pour voir 22 des meilleurs marathons du monde et obtenir des conseils pour commencer la formation et de la planification. http://www.livestrong.com/slideshow/1010452-16-worlds-marathons/#slide=5
    Athènes authentique Marathon (Novembre)

    Le Marathon d'Athènes authentique est l'un des plus grands événements sportifs en Grèce. Cette course mémorable suit le cours de l'original run 26,2-mile de la ville antique de Marathon à Athènes par les Pheidippides soldats grecs en 490 av. La course prend les coureurs à travers les pittoresques collines d'Athènes sur la même route empruntée aux Jeux olympiques d'Athènes en 2004. "Ancré dans une histoire riche, c'est un parcours difficile avec plus de 30 [kilomètres] de montée, mais il est la course la plus digne», dit Caolan MacMahon, entraîneur en cours d'exécution avec The Long Run Coaching à Boulder, CO. Les coureurs de partout le monde se joindre à l'étape pour voir la beauté de la ville et de prendre part à la tradition historique de la course.

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    9. Il faut trois semaines pour gagner Retour du régime paléo

    Après une période de traîner, votre système nerveux perd son régime paléo sa capacité à tirer comme il l'a fait avant que vous avez pris du temps libre, dit Irv Rubenstein, physiologiste de l'exercice et fondateur de STEPS, un centre de remise en forme scientifique à Nashville, Tennessee. Cela est dû au fait que vous perdez les stimuli neuronaux qui vous permet de soulever des objets lourds avec la même quantité d'effort. "Lorsque vous revenez à la levée, vous pourriez être en mesure de soulever les mêmes poids, mais vous serez travailler au-dessus de votre capacité normale, ce qui pourrait mettre en danger le tissu. Il faudra un plus grand effort pour faire ce que vous avez utilisé pour faire et aurez besoin de plus de repos entre les séries et les jours afin de récupérer. "Un novice qui a pris du temps libre pendant les vacances devra commencer à partir de zéro. L'athlète ou lifter expérimenté peut commencer à revenir à l'endroit où ils étaient au début de Novembre et de lui donner un mois pour revenir à la vitesse.

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    7. Maintenance est plus facile que vous pensez

    Si vous avez l'intention de prendre congé de votre routine d'entraînement, gardez à l'esprit que rester en forme est pas une proposition tout ou rien. En fait, vous pouvez maintenir votre condition physique dans une quantité étonnamment faible de temps, explique le Dr Brad Thomas. "Afin de maintenir un niveau à la fois aérobie et de résistance, vous devez seulement 20 minutes d'entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) deux fois par semaine." Thomas avertit que l'effort de travail doit être vraiment de haute intensité, entre 80 et 90 pour cent des votre fréquence cardiaque maximale.

    8. Le vieillissement affecte la perte de remise en forme

    Vous perdez la force et la condition physique générale deux fois plus vite que vous vieillissez, explique le Dr Brad Thomas. "Il est en grande partie due à des niveaux d'hormones. Comme nous vieillissons, nous avons des niveaux inférieurs de l'hormone de croissance humaine (HGH), ce qui le rend plus difficile à récupérer. "Nous perdons également notre capacité à gérer le stress et bruler la graisse et de récupérer des hormones de stress résultant, comme le cortisol. Comme nous vieillissons, ce même mécanisme se traduit par une plus grande fatigue après une séance d'entraînement. Les athlètes plus âgés prennent plus de temps à se remettre de séances d'entraînement en général, selon plusieurs études, notamment un article publié en 2008 dans le Journal of Aging et l'activité physique.

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    5. Vous perdre de la puissance plus rapide que vous perdez Force

    Power, définie comme la force fois la distance sur une période de temps (par exemple, la rapidité avec laquelle vous pouvez hisser un poids ou un tiret dans la rue pour faire la lumière), disparaît plus vite que la force, dit physiothérapeute Danielle Weis. "Pertes de résistance se produisent d'abord en raison d'un changement dans les impulsions du nerf aux fibres musculaires, peu suivie par une atrophie musculaire réelle." Au cours de l'atrophie musculaire, la protéine se décompose à une vitesse et la synthèse des protéines plus rapide (bâtiment) gouttes. Le temps qu'il faut pour vous de revenir à votre niveau de condition physique d'origine avec un blog de coach sportif dépend de la raison pour laquelle vous avez cessé d'exercer en premier lieu - que ce soit en raison d'une maladie ou tout simplement le manque de temps.

    6. Niveaux de remise en forme Baisse plus rapide quand vous êtes malade

    Quelqu'un qui est en bonne santé et prend une pause de l'exercice perd de la masse musculaire et la santé cardiovasculaire plus lentement qu'une personne qui arrête l'exercice en raison d'une maladie ou une blessure. Ce dernier va perdre les niveaux de forme physique deux fois plus vite, explique le Dr Brad Thomas. Le stress d'une maladie ou d'une blessure prend un plus grand péage sur le corps que de simplement prendre une pause lorsque vous êtes en bonne santé. Que vous soyez un athlète ou exerciseur récréatif, si vous avez pris quelques semaines pour maigrir de repos à partir de votre routine, votre niveau de déconditionnement sera assez faible, dit physiothérapeute Danielle Weis. "Si vous êtes en convalescence d'une fracture, une intervention chirurgicale ou avez été sur le repos au lit, il peut prendre jusqu'à et plus de 12 à 24 mois pour récupérer complètement."

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    4. Force commence à diminuer après deux semaines

    Lorsque vous quittez la formation de force, des changements dans vos muscles commencent à se produire dans les jours, dit physiologiste de l'exercice Michelle Olson. "Muscle, lorsqu'il ne reçoit pas sa contestation régulière, va commencer à perdre la protéine, qui est absorbé dans la circulation sanguine et excrété par la miction. Petit mais significative perte de protéines musculaires (le bloc de construction des unités contractiles pour chaque fibre musculaire) peut commencer à se produire dans les 72 heures. "Changements notables lors d'une tentative de lever le montant habituel de poids apparaissent dans deux à trois semaines, ajoute Olson . Et comme avec la santé cardiovasculaire, exerciseurs à long terme verront une perte musculaire plus lent que ceux qui sont nouveaux à l'exercice, déclare le Dr Brad Thomas.

     

     

     


    votre commentaire