• Un des entraîneurs de la force et de conditionnement les plus connus, Dan John, a dit une fois, "Si l'exercice était une pilule, ce serait la pilule la plus vendue de tous les temps.» Cette déclaration est en gras - mais vrai. Les avantages de la gamme de l'exercice pour avoir des jambes musclé et massives de diminuer la graisse corporelle et augmenter la masse musculaire maigre à l'amélioration de marqueurs sanguins sains et la santé globale et le bonheur. Avec tous les avantages de l'exercice, il est pas étonnant beaucoup d'entre nous participer à des séances régulières de sueur, surtout si nous sommes déterminés à profiter d'une vie longue et saine.

    Mais un problème se produit lorsque l'exercice de musculation est pris à l'excès. Malheureusement, comme beaucoup de choses dans la vie, trop d'exercice peut être préjudiciable à notre corps. Ces conséquences peuvent aller de blessures aiguës et chroniques à des problèmes de sommeil et une diminution de l'immunité - l'exact opposé de ce que l'exercice est censé faire. Il ya une échelle qui doit être équilibrée afin de profiter des bienfaits de l'exercice tout en évitant les effets secondaires indésirables de trop en faire.

    Cet équilibre implique deux choses principales: l'exercice (stress) et de repos (récupération). Au fil du temps, si les contraintes de l'exercice sont supérieurs à la capacité du corps à se remettre de leur part, nous commençons à découvrir le côté sombre de trop d'exercice. L'exercice est le stress à partir de laquelle le corps doit récupérer, adapter et, par conséquent, utiliser pour devenir plus résilient.

    Pensez à votre corps comme une banque. L'exercice peut être considéré comme le retrait d'argent de la banque, alors que la récupération est un dépôt. Si vous prenez plus d'argent que vous mettez dans, votre compte bancaire sera vide et vous serez sans le sou. Chaque individu est différent, donc il n'y a pas de jeu quantité d'exercice qui peut être défini comme excessive, mais il ya des signes que vous pouvez être overexercising. Il est important d'être conscient de ces signes avant qu'ils ne deviennent des symptômes ou des problèmes graves.


    votre commentaire
  • Avec un total de 12 victoires et 0 perd de sa carrière, 5,1 millions de followers sur Instagram, et le classement numéro huit sur la liste de l'athlète féminine la mieux payée du Forbes, Rousey est une femme impressionnante.

    Le combattant de MMA est actuellement la promotion de l'UFC 193, qui aura lieu en Novembre 14. Au cours de la conférence de presse d'avant-combat, elle a dit, "Qu'est-ce qui me rend si confiant que je peux gagner est que je suis le meilleur combattant au monde. Je crois vraiment qu'il "Son adversaire, Holly Holm n'a pas hésité à se mettre d'accord:". À ce jour, elle a fait ce vrai. Les choses peuvent changer et que mon plan. Elle est l'athlète la plus dominante et quand vous êtes sur scène elle a été en mesure de prouver qu'elle peut vraiment faire que cela se produise et il est pas un combat de la chance, il est pas un coup de poing de la chance, elle l'a fait maintes et maintes fois. Elle est très qualifiée et elle est très bonne. Afin d'être dans cette position pour y arriver, vous devez avoir confiance en vous-même donc je pense qu'elle dise chaque bit de cela et je la respecte pour se sentir confiant ".

    Rousey est prêt à aller en tête-à-tête avec Holms, et elle ne pense que Holms est un combattant fort - offrant une autre occasion de se prouver. Elle dit: «Ce qui rend une telle houx challenger intriguant pour moi est que je l'ai été l'observait depuis le jour où elle a commencé le MMA. Je connais que nos chemins vont se croiser à un moment donné. Je sais que si il ya une 19- fois champion du monde de boxe à venir dans mon sport, je possède mon oeil sur elle. "

    Catch Rousey remerciant les 5000 fans qui sont venus à la conférence de presse à Austraila pour l'UFC 193.


    votre commentaire
  • Il peut être assez difficile d'obtenir à travers votre routine d'entraînement pour muscler les jambes en temps opportun, sans toutes les distractions de gym. La solution de Dwayne Johnson? Il suffit de garder profil bas. Bien Olympia Weekend était en plein essor, Champ populaire offert un peu plus des conseils (et une vidéo de formation rapide) sur son compte Instagram annoncée.

    "Aucune formation devant des foules et certainement pas des conneries chit chat dans le gymnase», dit Johnson dans le poste. "Nous le gardons à faible pression sur une touche et intensément (et pull) à travers les barrières pour aller mieux ... [Et] de trouver un copain qui est prêt à obtenir sur le sol pour capturer l'angle de la caméra de la drogue."

    Si quelqu'un sait comment rester concentré, il est le Rocher. Il n'y a pas moyen qu'il puisse garder son incroyablement horaire chargé fredonner sans quelques directives strictes. Un copain de formation polyvalent aide aussi!


    votre commentaire
  • Lorsque des rouleaux de mousse sont sortis, je les regardais comme quelque chose qui allait passer. Mais quand j'ai essayé le rouleau, j'ai appris comment il peut être utile, et maintenant les rouleaux sont des équipements standard dans pratiquement toutes les salle de gym. Ils peuvent réellement vous aider à gagner du muscle, aussi. En fait, cinq à 10 minutes avant l'entraînement de roulement peuvent accélérer le "gain de muscle" avant même que vous soulevez un poids comme l'explique Greg sur son blog musculation.

    Le rouleau pour se stretcher ET se muscler

    Rouler crée une pression dans les muscles, les forçant à se détendre et, finalement, le prélèvement de sang dans la région, leur échauffement. Lorsque vos muscles sont chauds, ils génèrent plus de force et se déplacent plus de poids. Rouler peut réduire le risque de blessure, aussi. Chaudes, les muscles souples sont moins susceptibles d'être débordés.

    Avant toute séance d'entraînement de musculation, passer du temps le déploiement de l'ensemble du corps, avec une attention particulière pour les bandes informatiques (sur vos cuisses extérieures), ischio-jambiers, les fessiers, et le haut du dos. Utilisez une balle de crosse ou un autre petit objet à travailler sur des domaines tels que les épaules, les pectoraux et les hanches. Lorsque vous arrivez à un point sensible, le maintenir jusqu'à ce qu'il libère ou jusqu'à ce que vous ne pouvez plus supporter la douleur. Comme vous desserrez up, ça va moins mal.Ce genre d'exercice de musculation vous permettra d'améliorer votre vitesse et votre force.


    votre commentaire
  • Hello,

    Je m'appelle Michael et j'adore la musculation et le fitness que je pratique depuis plus de 20 ans. Je vais partager avec vous mon expérience pour vous aider à obtenir de bons résultats.

    Avec toutes les informations que l'on trouve sur internet ce n'est pas toujours facile alors suivez le guide !


    votre commentaire