• Ronda Rousey la meilleur combattante du monde

    Avec un total de 12 victoires et 0 perd de sa carrière, 5,1 millions de followers sur Instagram, et le classement numéro huit sur la liste de l'athlète féminine la mieux payée du Forbes, Rousey est une femme impressionnante.

    Le combattant de MMA est actuellement la promotion de l'UFC 193, qui aura lieu en Novembre 14. Au cours de la conférence de presse d'avant-combat, elle a dit, "Qu'est-ce qui me rend si confiant que je peux gagner est que je suis le meilleur combattant au monde. Je crois vraiment qu'il "Son adversaire, Holly Holm n'a pas hésité à se mettre d'accord:". À ce jour, elle a fait ce vrai. Les choses peuvent changer et que mon plan. Elle est l'athlète la plus dominante et quand vous êtes sur scène elle a été en mesure de prouver qu'elle peut vraiment faire que cela se produise et il est pas un combat de la chance, il est pas un coup de poing de la chance, elle l'a fait maintes et maintes fois. Elle est très qualifiée et elle est très bonne. Afin d'être dans cette position pour y arriver, vous devez avoir confiance en vous-même donc je pense qu'elle dise chaque bit de cela et je la respecte pour se sentir confiant ".

    Rousey est prêt à aller en tête-à-tête avec Holms, et elle ne pense que Holms est un combattant fort - offrant une autre occasion de se prouver. Elle dit: «Ce qui rend une telle houx challenger intriguant pour moi est que je l'ai été l'observait depuis le jour où elle a commencé le MMA. Je connais que nos chemins vont se croiser à un moment donné. Je sais que si il ya une 19- fois champion du monde de boxe à venir dans mon sport, je possède mon oeil sur elle. "

    Catch Rousey remerciant les 5000 fans qui sont venus à la conférence de presse à Austraila pour l'UFC 193.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :