• Sortir du surentrainement pour reprendre sa progression

    Votre préparation: Le signe le plus simple que vous pouvez être overexercising est un manque constant de prêt pour votre séance d'entraînement. Ce manque de préparation ne se réfère pas à votre motivation à exercer (même si cela peut faire partie de celui-ci), mais doit faire plus avec ce que vous ressentez. Si vous êtes toujours enchaîner les sessions dans lequel vous êtes mentalement ou physiquement Défait avant même de commencer ou où tout se sent juste plus difficile que vous savez il se doit, vous pouvez être overexercising. Tout le monde aura un jour ou deux, où ils ne se sentent pas à la hauteur, mais si vous êtes malade, si vous allez dans trois séances consécutives de cette façon vous devez réévaluer votre programme pour l'intensité, le volume et la fréquence.

    Bien que la quantité d'exercice que vous faites pour perdre du poids peut être trop pour vous à un moment donné, il est possible que la semaine prochaine vous serez bon d'aller avec l'intensité ou le volume plus élevé encore. Il ya beaucoup de choses dans la vie qui peuvent représenter un retrait de votre compte bancaire, tels que le travail et la vie familiale, et une fois que ces choses disparaissent vous aurez plus de "l'argent" à dépenser sur l'exercice.

    Votre fréquence cardiaque au repos: Contrôle de la fréquence cardiaque au repos est un excellent moyen pour déterminer où vous êtes physiologiquement.  et Comme Joel Jamieson, un des principaux experts en préparation physique et musculation, explique: «Chaque fois que vous voyez une augmentation ou une diminution du matin fréquence cardiaque au repos de cinq à 10 battements par minute ou plus combinés avec une période de formation de haute charge soudaine et persistante , il est une indication claire que plus de repos est nécessaire ".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :