• Comment devenir aussi musclé que M.univers?

     

    Au cours des 35 dernières années, personne dans mon état natal du Texas a atteint ce que je dois. J'ai gagné le titre de M. Univers en 2011 et le Championnat du Monde en 2009, 2012 et 2013. Comment ai-je y arriver? La cohérence est la clé. J'ai réussi seulement parce que je suis cohérent. Je pris des mouvements et des exercices de base, la nutrition de base et cardio base et fait dans un mode de vie. Il n'y a pas de pilule magique, il n'y a pas de livre magique, il n'y a pas de secret pour le culturisme concurrentiel naturel. Je suis resté cohérent avec des exercices simples, sans risque et gardé à mon cardio et de la nutrition chaque jour. Ceci est où le spectacle est gagné. Avoir la force mentale de se lever tous les jours et répéter la même chose encore et encore. Année après année, mois après mois, jour après jour: Il est vraiment aussi simple que cela. Lorsque vous préparer pour la compétition, il n'y a pas hors-saison, il est un travail de 365 jours-par-année.
    Comment utiliser ce Workout

    Vous voulez vous entraîner comme Mr. Universe? Commencez avec cette séance d'entraînement et de garder à jour après jour. Ce sont des exercices de base, mais ce qui les rend si unique et bénéfique est contracter le muscle principal en cours d'élaboration dans l'exercice avant de faire le mouvement. De cette façon, vous n'êtes pas simplement passer par les mouvements et en déplaçant le poids; vous briser autant de fibres que possible avec la posture et l'amplitude de mouvement adéquate. Pour les cinq exercices suivants, effectuer quatre séries de 15 répétitions à un rythme moyen, en prenant 30 secondes de repos entre les séries.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :