• Comment se muscler avec le foam roller ?

    Lorsque des rouleaux de mousse sont sortis, je les regardais comme quelque chose qui allait passer. Mais quand j'ai essayé le rouleau, j'ai appris comment il peut être utile, et maintenant les rouleaux sont des équipements standard dans pratiquement toutes les salle de gym. Ils peuvent réellement vous aider à gagner du muscle, aussi. En fait, cinq à 10 minutes avant l'entraînement de roulement peuvent accélérer le "gain de muscle" avant même que vous soulevez un poids comme l'explique Greg sur son blog musculation.

    Le rouleau pour se stretcher ET se muscler

    Rouler crée une pression dans les muscles, les forçant à se détendre et, finalement, le prélèvement de sang dans la région, leur échauffement. Lorsque vos muscles sont chauds, ils génèrent plus de force et se déplacent plus de poids. Rouler peut réduire le risque de blessure, aussi. Chaudes, les muscles souples sont moins susceptibles d'être débordés.

    Avant toute séance d'entraînement de musculation, passer du temps le déploiement de l'ensemble du corps, avec une attention particulière pour les bandes informatiques (sur vos cuisses extérieures), ischio-jambiers, les fessiers, et le haut du dos. Utilisez une balle de crosse ou un autre petit objet à travailler sur des domaines tels que les épaules, les pectoraux et les hanches. Lorsque vous arrivez à un point sensible, le maintenir jusqu'à ce qu'il libère ou jusqu'à ce que vous ne pouvez plus supporter la douleur. Comme vous desserrez up, ça va moins mal.Ce genre d'exercice de musculation vous permettra d'améliorer votre vitesse et votre force.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :